Franchise de services à la personne, Bonjour Services a réuni ses franchisés les 8 et 9 juin derniers à Saint-Marcellin dans l’Isère pour l’édition 2019 de son séminaire annuel.
Evènement annuel clé du réseau, le séminaire de Bonjour Services est un incontournable pour les franchisés de l’enseigne. Retour sur deux jours professionnels autour de l’échange et de la convivialité.
Un séminaire professionnel avant tout
Comme le souligne Diane Place, fondatrice de l’enseigne « le séminaire annuel est une occasion de faire le point sur l’année écoulée, et d’informer nos franchisés sur les grandes évolutions du secteur. C’est aussi l’occasion de communiquer sur les évènements marquants, les grandes évolutions à prévoir. ». En effet, cet événement est le moment idéal pour discuter des innovations clés mises en place et celles à venir. La digitalisation, la communication au sein du réseau et les perspectives d’évolution ont été les enjeux clés de cette édition.
Un moment d’échange et de convivialité
Pour alterner avec les phases de formation, des moments de détente ont bien sûr été au rendez-vous. Renforcer la culture du réseau et la proximité entre les franchisés est un élément important pour la franchise. Des interventions professionnelles axées sur le teambuilding ou encore sur la créativité ont été mises en place en plus de moments conviviaux plus traditionnels.
C’est aussi l’occasion pour les nouveaux franchisés du réseau de se familiariser avec l’équipe et nos valeurs. Nous avons donc accueilli la responsable de la nouvelle agence du réseau : Estelle Geffroy, gérante de Bonjour Services Pont-Réan.
Le bilan du weekend est très positif : une équipe encore plus soudée et préparée pour l’année à venir !