Ouvrir sa franchise de services à la personne à Alès (30100)

Ouvrir sa franchise de services à la personne à Alès (30100)

Deuxième agglomération du Gard, derrière Nîmes, la ville Alès a favorisé sa politique de développement économique en créant « Alès Agglomération », afin de devenir un des acteurs importants de l’économie du territoire : 8.000 entreprises, +73% d’entreprises en 8 ans sur le bassin alésien, 3.500 entreprises créées en 5 ans, 12% de taux de création d’entreprises (contre 8% à l’échelle nationale) avec 60% de ces nouvelles activités qui sont pérennes

Par ailleurs, le tertiaire est un des principaux secteurs d’activités du bassin alésien ce qui constitue un fort potentiel pour créer unefranchise de services à la personne à Alès.

Bonjour Services est une franchise de services à la personne spécialisée autour de la famille et des personnes âgées et handicapées. Notre concept repose sur une démarche qualité orientée vers le client, des procédures et des outils propres à nos services et des valeurs humaines.

Choisir le réseau Bonjour Services, c’est profiter de nombreux avantages d’un réseau à taille humaine qui marque sa différence par une identité forte et un concept unique.

 DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE   VOIR LES DÉPARTEMENTS D'OCCITANIE 

 VOIR NOS AUTRES OPPORTUNITÉS D'IMPLANTATION

logo bjr