La qualité des prestations, une priorité chez Bonjour Services !

Toujours soucieux de la satisfaction de nos clients, nos franchisés Bonjour Services mettent la qualité des prestations de services à domicile au cœur de leurs préoccupations.

Un objectif primordial : rendre un service client impeccable et un suivi de nos équipes irréprochable !

Afin de mener à bien cet objectif, l’enseigne Bonjour Services se mobilise pour transmettre à ses franchisés un ensemble de savoirs (accompagnement, formation, processus qualité…). Cette transmission de savoirs leur permet d’économiser un temps précieux qu’ils pourront utiliser pour le développement de leur agence.

Vous l’aurez compris, la qualité chez Bonjour Services est au centre de notre savoir-faire, nous avons mis en place un processus qualité (service qualité) qui nous permet de travailler plus efficacement, procédure par procédure, garantissant une satisfaction et une fidélisation de notre clientèle ainsi qu’un management efficace de nos équipes.

C’est d’ailleurs avec une grande fierté que deux de nos agences (à Montauban et Frouzins) ont obtenu la Certification NF Service. Félicitations à Amélie MILLET (Directrice de l’agence de Montauban) et Sophie BRÉGÈRE (Directrice de l’agence de Frouzins) pour leur travail de qualité depuis maintenant 5 ans !

Vous avez le goût pour les choses bien faites ? Le travail de qualité fait partie de vos valeurs ? Alors n’hésitez pas, contactez-nous afin que l’on puisse échanger de votre projet !

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