Malgré des semaines compliquées, voir éteintes pour certains, nos franchisés ont gardé la tête haute et en ont profité pour continuer d’évoluer et préparer au mieux la reprise de nos activités.
Il n’est jamais facile de faire face à une crise de telle ampleur, encore moins lorsque l’on est entrepreneur. C’est en ce sens que nous voyons l’importance de bien s’entourer. L’accompagnement d’un réseau de franchise a été un poids en moins pour nos franchisés :
« Au-delà des aspects « techniques », j’ai pas mal sollicité Diane Place (fondatrice du réseau) sur divers projets liés au développement de l’entreprise. J’ai été bien accompagnée – mais comme au quotidien finalement – et avec tout le réseau nous nous sommes contactés en visio 2 fois/semaine pour développer nos connaissances métier, partager nos pratiques…une belle occasion de remettre à jour mes outils de travail et de garder contact avec nos copains du réseau. » affirme Estelle GEFFROY, directrice d’agence à Pont-Réan.
Aujourd’hui nos franchisés sont, plus que jamais, motivés à repartir car après la tempête vient le beau temps ! De nouvelles demandes de devis voient le jour et des salariés motivés à reprendre le travail. Nos équipes ont été formées pour reprendre leur activité tout en respectant les gestes barrière au Covid-19.
Rejoindre la franchise Bonjour Services « doit être une réflexion personnelle et professionnelle construite et aboutie : lorsque celle-ci est mûrement définie, foncez ! C’est une aventure incroyable ! » nous confie Sabrina VILLEDIEU, directrice d’agence à Montrevel-en-Bresse.