Les conséquences liées à la crise sanitaire (Covid-19) nous amènent à aménager nos méthodes de travail et revoir l’organisation de nos prestations.
Pour cela, plusieurs actions ont été misent en place au sein du réseau :
- Organisation de réunions à distance afin d’accompagner nos franchisés sur la gestion de cette crise sanitaire (conseils juridiques, paies …)
- Concernant les équipes sur le terrain, les prestations de maintien à domicile et de garde d’enfants pour le personnel soignant sont maintenues. Il est important pour nous de continuer à accompagner les personnes dans le besoin, et ce en respectant les gestes barrière au Covid-19. Elles travaillent dans des conditions difficiles. Nos agences se sont mobilisées pour réussir à fournir le matériel afin de protéger nos équipes et les bénéficiaires. Nous tenons à saluer leur travail et leur courage !
- Au niveau des agences, nous travaillons donc avec un effectif restreint et nous avons réajusté tous les plannings afin de permettre la continuité des prestations d’ordre social.
Nous suivons la coordination des prestations par téléphone et par mail pour soutenir nos salariés et nos bénéficiaires.
La situation actuelle n’étant pas facile à gérer, nous sommes fiers de faire partie d’un réseau solidaire, qui se serre les coudes, partage spontanément leur savoir et leur soutien.