Bonjour Services dresse le bilan de son année 2019 et ses perspectives pour 2020

Une nouvelle année s’achève pour Bonjour Services, l’occasion pour la franchise de services à la personne de dresser le bilan positif de 2019 ainsi que ses perspectives d’avenir pour l’année 2020.

L’année 2019 a permis à Bonjour Services d’installer davantage son expertise et ainsi développer son réseau, notamment grâce à l’ouverture de sa nouvelle agence à Pont-Réan et le renouvellement des contrats de ses 2 premiers franchisés (soit 3 nouvelles agences pour le réseau). De plus, la Franchise a enregistré une progression de 32% de son chiffre d’affaires, ce qui représente 2 500 000€ en 2019.

Côté recrutement, Bonjour Services a embauché 185 intervenants sur des postes d’auxiliaires de vie, garde d’enfants et assistants ménagers, permettant d’accompagner 815 nouveaux clients pour l’ensemble du réseau.

Ambitieux de devenir un acteur majeur du secteur des SAP, la perspective de développement de Bonjour Services pour les cinq prochaines années se trouve dans le renforcement des actions à mettre en place pour accompagner ses franchisés.

Pour cela, de nombreux services sont proposés par Bonjour Services :

  • Service Animation : un bilan mensuel, un séminaire annuel et une visite sur site tous les 3 mois la première année afin de personnaliser au mieux cet accompagnement.
  • Service communication (réalisation de tous les supports de communication à destination des franchisés, mise en place de la communication nationale.)
  • Service qualité avec pour objectif : permettre aux franchisés d’obtenir la Certification NF Service Afnor et accompagnement dans la réalisation de leur dossier d’agrément.
  • Service juridique (droit social et droit du travail), ressources humaines (aide au recrutement des intervenants par l’apport de candidatures) et paies (accompagnement dans l’établissement : bulletins de paies, charges sociales).
  • Service formation : la professionnalisation dans le secteur des SAP est primordiale, accompagner ses franchisés dans la formation (interne et externe) de leurs équipes terrain et encadrant est essentiel pour atteindre la qualité de service attendue par les clients.
  • Service gestion financière : ce service à la volonté de se structurer sur 2020, avec la mise en place d’outils de pilotage et d’analyse de la trésorerie pour une meilleure visibilité dans la prise de décision.

Vous aussi vous souhaitez bénéficier de tous ces avantages pour développer votre projet entrepreneurial ? Obtenez plus d’informations sur : https://franchise.bonjourservices.fr/nous-rejoindre/ et devenez le prochain franchisé Bonjour Services !

Téléchargez la documentation

Accédez directement à notre documentation au format PDF et découvrez le fonctionnement de Bonjour Services.