Les engagements qualité du réseau Bonjour Services

Reconnu pour son professionnalisme, sa rigueur et la qualité de ses services, le réseau de franchise Bonjour Services s’engage au quotidien dans un processus de qualité, afin de garantir la qualité de ses prestations de services à la personne et la satisfaction de ses clients.

Dès la 1ère semaine de formation, le réseau de franchise Bonjour Services  transmet cette exigence de qualité à ses franchisés.

L’agrément

Les agences Bonjour Services qui sont titulaires de l’agrément, ont répondu à un cahier des charges très strict. Cet agrément représente une réelle garantie de qualité pour les prestations de services à la personne, notamment auprès du public fragile et dépendant (enfants de moins de 3 ans, personnes âgées et handicapées).

Le réseau Bonjour Services vous accompagne dans la rédaction et l’obtention de votre dossier d’agrément.

En savoir plus sur l’agrément des services à la personne https://bit.ly/2vuJXA3

La démarche qualité

Depuis le 09 juillet 2015, le site pilote du réseau de franchise Bonjour Services est certifié NF Service des services aux personnes à domicile, délivré par AFNOR Certification. Cette marque de qualité est la preuve que le service proposé par le réseau Bonjour Services  respecte les exigences fixées dans un cahier des charges strict. La qualité de ses prestations de services à la personne est contrôlée tous les ans. La marque NF Service contribue activement à distinguer les services aux personnes à domicile sérieux, fiables et de qualité.

La charte nationale qualité

Délivrée par l’ANSP et la DGCIS, la charte nationale qualité est un outil qui a vocation à accompagner les structures dans leur démarche visant à optimiser la qualité de leurs services.

Titulaire de la charte qualité, le réseau de franchise Bonjour Services s’engage à mettre en place un environnement professionnel qualitatif, afin de favoriser une relation de qualité avec ses salariés et ses clients.

Les engagements qualités vis-à-vis des clients

  • Fournir un accueil de qualité et une information transparente et complète sur les prestations de services à la personne
  • Etre disponible, à l’écoute et proposer un service adapté aux besoins/attentes du client
  • Accompagner le client dans toutes les démarches administratives avec les financeurs (CAF, Conseil Départemental….)
  • Effectuer les interventions dans le respect de l’intimité du client : domicile, modes de vie…
  • Assurer la continuité et l’adaptation des prestations de services à la personne
  • Mettre à disposition un personnel formé, compétent et fiable
  • Tenir compte des remarques et des réclamations
  • Consulter le client sur la qualité des services rendus (prise de contact régulière, enquête de satisfaction, suivi/contrôle terrain…)

> En savoir plus sur la satisfaction client chez Bonjour Services : https://bit.ly/2ABNqTe

Les engagements qualités vis-à-vis des salariés

  • Respecter les conditions de travail
  • Professionnaliser et valoriser leur métier
  • Proposer un encadrement adapté et à l’écoute
  • Garantir l’information et l’accompagnement de carrière (formation, tutorat, suivi au quotidien…)

> En savoir plus sur le bien-être des salariés chez Bonjour Services : https://bit.ly/2v4Bowt

Vous aussi vous êtes sensible à la qualité du service apporté au client et faites preuve d’éthique et de déontologie ? Vous possédez également de belles qualités humaines ? La franchise Bonjour Services est faite pour vous ! https://bit.ly/2NWr4NR

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