Franchise Bonjour Services : Nos outils pour aider nos franchisés à recruter leurs salariés

Le recrutement dans les services à la personne s’avère toujours complexe pour les professionnels : turn-over, difficulté de trouver de bons profils, concurrence rude...

C’est la raison pour laquelle le franchiseur Bonjour Services a mis en place de nombreux outils pour aider ses franchisés à recruter leurs salariés, afin de gérer leur recrutement en toute autonomie et dans les meilleures conditions :

  • Durant la formation initiale de nos franchisés, nous présentons l’existence des procédures à respecter concernant le recrutement : notre processus de recrutement, la formation et le suivi des salariés, gestion des équipes, droit du travail, convention collective nationale des services à la personne, gestion des litiges avec le salarié, etc.
  • Un pack de communication complet est mis à disposition de nos franchisés, afin de promouvoir nos campagnes de recrutement au plus grand nombre, selon les zones d’intervention de chaque franchisé.
  • L’équipement de l’intervenante est fourni pour chaque agence du réseau Bonjour Services.
  • Existence d’un site dédié au recrutement : http://bit.ly/2g7jGTQ qui permet de diffuser régulièrement nos offres d’emploi selon les besoins de nos franchisés et ainsi enrichir notre CVthèque. Chaque candidature reçue est de suite transférée à l’agence concernée.
  • Chaque franchisé a sa propre adresse mail dédiée au recrutement :
  • Mise à disposition du logiciel de services à la personne, permettant à chaque franchisé de gérer les plannings des salariés, les remplacements… Nous formons nos franchisés sur l’utilisation et le fonctionnement du logiciel.

Envie de créer votre entreprise dans un secteur en plein essor ? Envie de rejoindre un réseau de franchise à taille humaine ? Envie de vivre une aventure riche professionnellement et humainement ? Devenez franchisé Bonjour Services ! http://bit.ly/2rPXks7

bandeau franchisés bonjour services franchise

logo bjr